La formule

Fixez la partie haute du support mural avec quatre Ancres pour murs creux. Faites-le également pour le bas du support mural. De cette façon, la force de traction est répartie sur ces ancres. Cependant, les points de fixation du bas contribuent moins à la distribution des forces et ne sont donc pas repris dans le calcul.
Notre Ancre pour murs creux M6 a été testée dans du placoplâtre de 12,5 mm. Sous Ancres pour murs creux M6 vous trouverez les données pour d'autres matériaux de construction. La valeur d'extraction moyenne lors de cinq essais avec du placoplâtre - pendant lesquels l'ancre était extrait du panneau - était de 51 kg. Dans cet exemple, la totalité des forces de traction est répartie sur quatre points de fixation : 16 kg L'installation se passe donc en toute sécurité. Également en tenant compte de la norme industrielle de ¼ de la valeur d'extraction maximale moyenne.
Quelqu'un s'appuie sur la télé ? Par exemple, pendant le nettoyage. Il y aura alors des forces supplémentaires sur les points de fixation. Avec une force supplémentaire de 20 kg, le poids du téléviseur dans notre exemple passe de 20 kg à 40 kg. Dans ce cas, le nouveau total des forces de traction est réparti sur quatre points de fixation : 32 kg. Une plaque de plâtre, en combinaison avec des Ancres pour mur creux de Toggler, est capable de supporter ces forces.